Aller au contenu
Mont-Orford

Excellentes conditions de ski en Estrie grâce à la neige fraîche

Excellentes conditions de ski en Estrie grâce à la neige fraîche
Mont-Orford / Mont-Orford

Simon Blouin, directeur général de la Corporation de ski et de golf du Mont-Orford, parle des excellentes conditions de ski grâce à la neige récente et de l'augmentation du nombre de visiteurs, notamment américains et ontariens, en raison du taux de change favorable et des prix compétitifs.

Il anticipe une bonne saison hivernale si la météo reste clémente.

Les trois montagnes sont ouvertes, avec une offre très variée. Nous avons des pistes pour tous les niveaux. Nous sommes également en train de terminer le parc à neige pour les jeunes, ce qui fait toute la différence par rapport à Noël dernier. Nous sommes très en avance sur le calendrier, et en plus, nous avons de la neige naturelle, donc tout est en place pour des vacances de ski réussies.

M. Blouin souligne que les employés du Mont-Orford veulent offrir la meilleure expérience de ski possible pendant du temps des fêtes. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Reprendre une entreprise : est-ce le bon choix?
Alain Rayes n’a pas apprécié le spectacle politique à Ottawa
Des défis politiques et financiers ont été nombreux - Gilles Bélanger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à