Aller au contenu
Le commentaire de Jérémie Rainville

À quoi s'attendre des Canadiens en 2025?

À quoi s'attendre des Canadiens en 2025?
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Après 40 minutes de jeu, les Canadiens mènent 3 à 2 face au Lightning à Tampa Bay.

Pour son commentaire du deuxième entracte, Jérémie Rainville aborde les défis que devront surmonter la troupe de Martin St-Louis en 2025.

«Les Canadiens vont jouer douze matchs au mois de janvier. 12 matchs en 25 jours. Ça, c'est quasiment un match un jour sur deux [...] À travers tout ça, les Canadiens vont notamment affronter des équipes de haut de classement comme Vancouver (14ᵉ), Washington (4ᵉ), Toronto (6ᵉ), les Jets (1ᵉʳ), les Devils (3ᵉ) et le Wild (5ᵉ).»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Les Canadiens en quête d'un sixième gain en sept matchs face à Vegas
«À Vegas, c’est simple, personne ne tourne les coins ronds»
«Vraiment personne n'avait prévu ça» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le lendemain
En direct
En ondes jusqu’à 11:00