Aller au contenu
Une expérience traumatisante

Elle se fait voler son Ford Bronco deux fois durant les Fêtes

Elle se fait voler son Ford Bronco deux fois durant les Fêtes
Les voleurs de véhicule ont frappé dans la région lors du congé des Fêtes. / Adobe Stock

Une femme de la région sherbrookoise a connu un temps des Fêtes hors du commun en voyant son véhicule se faire voler à deux reprises.

Tina Desmarais a partagé son expérience traumatisante de vol de son Ford Bronco à Sherbrooke. Le premier vol a eu lieu le 21 décembre. Il a été volé une autre fois après avoir été récupéré le 26 décembre à Trois-Rivières. 

Ses plans ont changé durant cette période, mentionne-t-elle.

Mme Desmarais a décrit l'impact émotionnel et les complications avec les assurances, ainsi que le soutien reçu des concessions Ford à Coaticook et Sherbrooke. 

Enfin, elle a également souligné l'importance de ne rien laisser dans les véhicules et de ne pas se laisser dissuader de voyager malgré les risques de vol.

«Je suis allée au Mexique. On disait que j'allais me faire voler... c'est arrivé dans ma cour à Sherbrooke!», lance-t-elle, invitée au micro du 107,7 Estrie lundi matin. 


Écoutez l'entrevue accrodée à l'animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Une distribution variée pour L'Amour est dans le pré
La crise des urgences ne fait que commencer
Plus cher pour boire du café en 2025

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00