Aller au contenu
Chronique de Camille Dauphin-Pelletier

Les implications économiques de la démission de Justin Trudeau

Les implications économiques de la démission de Justin Trudeau
Camille Dauphinais-Pelletier / Cogeco Média

Dans sa chronique, Camille Dauphin-Pelletier discute des implications économiques de la démission de Justin Trudeau et de la prorogation du parlement canadien.

Elle note notamment le maintien du congé taxe jusqu'au 15 février et l'incertitude autour des chèques de 250 $ pour les citoyens gagnant moins de 150 000 $. 

Camille aborde aussi l'augmentation non adoptée de l'imposition sur les gains en capitaux et donne des conseils pour adopter de bonnes habitudes financières en 2025, en tenant compte du changement de gouvernement au Canada et de l'arrivée de Donald Trump aux États-Unis.


Écoutez la chronique de Camille Dauphin-Pelletier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Camille Dauphinais-Pelletier

Reprendre une entreprise : est-ce le bon choix?
Vous voulez payer moins d'impôts? Dix choses à faire d'ici la fin de l'année
Avec 11 000$ à 18 ans, acheter des actions ou investir à bon escient?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00