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D’ici six mois

Le Marché du Poisson veut multiplier ses points de vente

Le Marché du Poisson veut multiplier ses points de vente
Valérie St-Jean / Tirée de Facebook

Le Marché du Poisson de Sherbrooke se donne six mois pour passer d'une trentaine à une centaine de points de vente en région et à l'extérieur avec ses produits.

Il s'agit donc d'un nouveau projet de distribution pour l'entreprise qui existe depuis trois générations. 


Écoutez l’entrevue accordée par Martine Gauvin, copropriétaire, aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.


Il pourrait y avoir des embauches dans les prochains mois, selon Martine Gauvin, copropriétaire du Marché du Poisson.

«Chaque fois qu'on a de nouveaux points de vente, on fait des dégustations. C'est le fun de constater que les gens qui nous découvrent et apprécient nos recettes. On a des clients réguliers qui viennent en poissonnerie, qui viennent chercher les lasagnes aux fruits de mer, qui connaissent bien nos produits. Mais c'est le fun de le constater avec des gens qui ne les connaissent pas, de voir cette nouvelle clientèle-là s'ajouter. La réponse est positive.»

En 2022, un nouveau point de service avait vu le jour au 4810 du boulevard René-Lévesque. 

L’édifice sur 3000 pieds carrés était un investissement de 3,5 M$.

Martine Gauvin, représentant la troisième génération de la famille Gauvin à la tête de l'entreprise, envisage également le développement de nouveaux produits pour l'été.

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