Aller au contenu
Incendies à Los Angeles

«Une situation pratiquement de fin du monde pour un énorme bassin de population»

«Une situation pratiquement de fin du monde pour un énorme bassin de population»
Un quartier dévasté à Pacific Palisades. / AP/Jae C. Hong

D'ordinaire, Henry Arnaud entre en ondes au 98.5 FM pour parler des activités culturelles à Los Angeles. C'est évidemment différent cette fois.

Depuis West Hollywood, tout près de Sunset Boulevard, le chroniqueur se pose cette question existentielle: «On se demande si on va en voir la fin».

«Depuis le début des feux, tout le monde était un petit peu en mode panique. Et puis ensuite, il y a la pollution qui est arrivée. Avant la pollution, les cendres qui tombaient sur les voitures et un petit peu partout. Depuis hier, on est en zone rouge pour la pollution, donc il faut qu'on porte un masque dès qu'on est à l'extérieur. On nous recommande de ne pas rester dehors plus de dix minutes à deux ou trois reprises par jour, sinon, de vite rentrer chez soi.»

Les autres sujets discutés:

  • Les vedettes d'Hollywood qui ont perdu leur résidence;
  • Les tournages et les premières reportées;
  • Les conséquences économiques sur les travailleurs de l'ombre.
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Équipes québécoises en Californie: «Leur contrat de 90 jours est prolongé»
Pas moins de 91 000 emplois créés au Canada en décembre
Mark Carney serait prêt à sauter dans l'arène

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00