Aller au contenu
Babygirl: un drame sulfureux

«Une des scènes les plus érotiques de l'histoire récente du cinéma»

«Une des scènes les plus érotiques de l'histoire récente du cinéma»
Maude Goyer / Cogeco Média

Le film érotique «Babygirl» met en scène une relation entre une femme d'affaires multimillionnaire d'une cinquantaine d'années, jouée par Nicole Kidman, et son jeune stagiaire, interprété par Harry Dickinson. 

Réalisé par Alina Regine, le thriller érotique explore les désirs des femmes plus âgées et inverse les stéréotypes de genre en présentant la femme comme sujet de désir.


Écoutez Maude Goyer parler du film Babygirl au micro d'Élisabeth Crête vendredi. 


«Ça met en lumière l'importance des désirs des femmes plus âgées, sous un regard féminin. Donc je trouve que c'est quelque chose qu'on n'a pas vu, entendu, lu très souvent et au contraire, je dirais même qu'on a réprimé souvent.[...] On est avec une femme en contrôle, assumée, mais qui ne vit pas sa sexualité comme elle le voudrait. Donc, on est pris dans l'image de la femme qui veut être parfaite, qui a une grosse job, qui prend pleine responsabilité, mais au lit avec son mari, qui est interprété par Antonio Banderas, ça ne va pas du tout.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Une situation pratiquement de fin du monde pour un énorme bassin de population»
Jerry Springer: repousser les limites du mauvais goût
Mark Carney serait prêt à sauter dans l'arène

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00