Aller au contenu
Chefferie du PLQ

Charles Milliard, candidat à la chefferie et dans Orford

Charles Milliard, candidat à la chefferie et dans Orford
Charles Milliard / Tirée de Facebook

Charles Milliard est officiellement candidat à la chefferie du Parti libéral du Québec et annonce son intention de se présenter comme candidat dans Orford en Estrie.

Lundi avant-midi, il a reçu le soutien de l'ancien ministre des Finances, Raymond Bachand. 

M. Milliard insiste sur la nécessité de parler de sujets variés tels que la défense du français, l'immigration, la laïcité, mais aussi le transport, le développement durable et le soutien aux PME.


Écoutez l’entrevue accordée par le candidat Charles Milliard aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.


Il met l'accent sur le retour du PLQ comme parti de l'économie, avec un accent sur le développement économique et moins de «paternalisme économique» de la part du gouvernement de la CAQ. 

«Je veux qu'on parle de transport, d'accès au territoire, de développement durable. Je veux qu'on parle de nos PME. Ça fait des mois qu'on ne parle plus de nos PME au Québec parce qu'on est trop occupés à surveiller ce qui se passe avec Northvolt, entre autres...»

La campagne durera 152 jours et Charles Milliard prévoit de se présenter dans Orford indépendamment de l'issue de la course à la chefferie.

À écouter aussi:

«Il va y avoir des affrontements de points de vue» - Robert Benoit

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

«On fait un choix déchirant» - Le préfet Robert G Roy
Une hockeyeuse sherbrookoise savoure l’or en Finlande
La MRC retire son soutient financier au projet de piscine d’East Angus

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 00:00