Aller au contenu
La chronique de Tasha Kheiriddin

La gaffe politique de Christy Clark

La gaffe politique de Christy Clark
Tasha Kheiriddin / Cogeco Média

Dans sa chronique, Tasha Kheiriddin discute des récents développements dans la course à la direction du Parti libéral du Canada, notamment le retrait de Christy Clark.

L’ex-première ministre de la Colombie-Britannique évoque son niveau de français insuffisant pour se retirer, mais une gaffe politique récente a terni son image. 

La maîtrise du français est essentielle pour le parti afin de séduire l'électorat québécois. 

Carney à la télévision américaine

Par ailleurs, Tasha évoque la performance de Mark Carney à la télévision américaine et les attentes autour de l'annonce prochaine de Chrystia Freeland. 

Enfin, elle aborde l'impact potentiel des actions de Donald Trump sur le Canada, notamment en ce qui concerne les tarifs douaniers et l'unité nationale.



Écoutez la chronique de Tasha Kheiriddin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tasha Kheiriddin

Justin Trudeau «a mis beaucoup d'huile sur le feu»
La gauche progressiste s'est éloignée de la classe ouvrière
Le Canada, 51ᵉ état des États-Unis: c’est «une blague»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30