Aller au contenu
La chronique de Georges Mercier

Un triste discours d’adieu de Biden

Un triste discours d’adieu de Biden
Georges Mercier / Cogeco Média

Dans sa chronique, Georges Mercier discute de la tristesse entourant le discours d'adieu de Joe Biden et de l'impact de son échec électoral. 

Il évoque également le soutien des grandes entreprises technologiques à Donald Trump, soulignant leur changement de position et les implications pour la politique américaine. 

Mark Zuckerberg, grand patron de META, est critiqué pour son opportunisme face au président Trump, reflétant un alignement des intérêts des entreprises avec le pouvoir politique.



Écoutez la chronique politique de Georges Mercier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Georges Mercier

Anti-wokes et wokes: en finir avec ces faux débats au Québec!
Des fins de règne en Occident
Le dangereux pari de Donald Trump et le système libéral international

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00