Aller au contenu
Un nouvel analyste au Québec maintenant

«On va manquer de temps plus souvent qu'on va manquer de sujets» -Dimitri Soudas

«On va manquer de temps plus souvent qu'on va manquer de sujets» -Dimitri Soudas
Dimitri Soudas, chroniqueur politique pour le 98.5 / Courtoisie

Dimitri Soudas se joint officiellement à l'équipe du Québec Maintenant en tant qu'analyste politique. 

M. Soudas a notamment été directeur des communications et conseiller principal pour le Québec de l'ancien premier ministre du Canada, Stephen Harper, et ce, pendant plus de dix ans.


Écoutez Dimitri Soudas, homme d’affaires et un ancien stratège politique, discuter de son arrivée dans l'équipe avec Philippe Cantin ainsi que de divers sujets politiques d'actualité.


«La question de l'urne pour la course à la chefferie du Parti libéral du Canada, ça veut dire quelle question est-ce que les libéraux fédéraux vont se poser au moment où ils vont aller voter. Et la question pour moi est simple : Qui peut battre Pierre Poilievre? L'objectif du Parti libéral du Canada, c'est de gagner la prochaine élection.»

Pour en savoir davantage sur le stratège politique et hommes d'affaires, consultez notre article.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le quiz de Biz... sans Biz!
La nuit de la déprime: «Une espèce de doigt d'honneur qu'on fait à la déprime»
«2025, ça commence à sonner un peu futuriste»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00