Aller au contenu
Claude AI

Utiliser l'IA générative comme conseiller professionnel

Utiliser l'IA générative comme conseiller professionnel
Claude AI / Adobe Stock

Un robot conversationnel, Claude AI, est un nouvel «allié» pour Maude Goyer, qui l'a utilisé pour analyser le bilan de son année professionnelle.

«Il m'a sorti en tout cas un document Word de douze pages qui est vraiment comme un rapport d'entreprise personnalisé, dans lequel il m'a donné, par exemple, mes clients qui payent bien, qui payent moins bien évidemment, qui payent rapidement ou pas, lesquels sont mes chouchous, donc lesquels reviennent plus souvent et lesquels devraient être à larguer. Et là où ça devient intéressant, c'est qu'il m'a suggéré des clients selon le marché.»

Lancé par Entropique en mars 2023 au Canada, Claude AI n'a toutefois pas encore atteint la popularité de ChatGPT.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maude Goyer

Allez-vous profiter du Vendredi fou?
L'école Bedford, la SAAQ et l'humanisme
Les résolutions du Nouvel An: «Ma seule résolution, c'est de ne pas en prendre»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00