Aller au contenu
Les Grands Rendez-vous du 107,7

Mireille Roberge prend une pause dans sa carrière

Mireille Roberge prend une pause dans sa carrière
Mireille Roberge / Tirée de Facebook

Mireille Roberge, ancienne présentatrice à TVA et Radio-Canada, prend une pause dans sa carrière.

Elle souhaite se ressourcer et retrouver son élan, motivée par des changements personnels tels que le diagnostic d'Alzheimer de sa mère et son propre passage à la cinquantaine. 


Écoutez l’entrevue accordée par Mireille Roberge à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.


«On est dans une société où les gens disent manquer de temps, être trop occupés, être sous productifs. Ironiquement, je me suis retrouvée dans une période où j'avais l'impression que je vivais de l'ennui. Alors c'est un peu contre-intuitif justement par rapport à la vie qui on dit va toujours trop vite. En fait, j'ai quitté officiellement vendredi dernier.»

Lors du segment Les Grands Rendez-vous, elle a également partagé ses plans de voyage en Europe pour les six prochains mois, débutant au Portugal, sans itinéraire précis.

La communicatrice cherche à vivre l'imprévisibilité et à se reconnecter avec elle-même à travers cette nouvelle aventure.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

«C'est incohérent avec le désir de protéger le français au Québec»
Frédéric Arnold: à la rencontre de «l’Américain moyen»
Le syndicat rejette une offre de l'employeur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30