Aller au contenu
Chronique RH d'Annie Boislard

L’employeur a la prérogative d'accepter ou refuser les vacances

L’employeur a la prérogative d'accepter ou refuser les vacances
Annie Boilard / Cogeco Média

Dans sa chronique, Annie Boilard, présidente du réseau Annie RH, discute des défis de la semaine de relâche pour les employeurs et les employés. 

Elle souligne que les employeurs ont la prérogative d'accepter ou refuser les vacances, mais qu'ils essaient généralement d'accommoder les demandes pour maintenir un bon climat de travail. 

Annie mentionne également que certains gestionnaires au Québec prennent l'initiative de vérifier proactivement les besoins de leurs employés durant cette période, suggérant des stratégies comme annuler des réunions ou permettre le télétravail pour faciliter la gestion de cette semaine spécifique.



Écoutez la chronique de Année Boilard, , présidente du réseau Annie RH 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Annie Boilard

Le programme de travail partagé récemment élargi
Le stress économique a-t-il pris le dessus sur votre équipe de travail?
Prêt pour votre évaluation de performance?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30