Aller au contenu
Mairie de Sherbrooke

La conseillère Annie Godbout renonce à se représenter en novembre

La conseillère Annie Godbout renonce à se représenter en novembre
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

La conseillère Annie Godbout annonce qu'elle ne sera pas candidate en novembre prochain, ni pour la mairie ni pour son propre poste dans le district de Rock Forest.

Annie Godbout est conseillère municipale du district de Rock Forest depuis 12 ans.

Mme Godbout assure toutefois qu’elle ira au bout de son mandat avec la même rigueur et le même engagement.


Écoutez l'entrevue accordée par la conseillère Annie Godbout à l'animateur Jean-Sébastien Hammal.


Après avoir déclaré, il y a quelques mois, qu’elle réfléchissait à faire le saut dans la course à la mairie de Sherbrooke, Mme Godbout annonce qu’elle se retire de la vie politique pour se concentrer sur d’autres projets. 

Elle ne sera donc pas candidate en novembre prochain, ni pour la mairie, ni pour son propre poste dans le district de Rock Forest, a-t-elle annoncé sur sa page Facebook lundi matin.

«J’ai tout donné pour dénoncer les problèmes majeurs de gouvernance, défendre les citoyennes et citoyens et trouver le moyen de faire avancer cette ville que j’aime tant», mentionne-t-elle.

«Force est de constater que la politique peut user et que, pour le moment, je n’ai pas l’énergie et la motivation nécessaires pour mener une campagne électorale.»

Mme Godbout s'était montrée très critique du parti au pouvoir à l'hôtel de ville de Sherbrooke.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Travaux routiers: le montant investi le plus élevé depuis 2020
Vincent Boutin craint une perte d’autonomie du milieu municipal
Des adaptations cinématographiques de jeux vidéo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30