Aller au contenu
La chronique de Tasha Kheiriddin

Débat sur les 75 000 $ exigés par TVA pour participer au débat

Débat sur les 75 000 $ exigés par TVA pour participer au débat
Tasha Kheiriddin / Cogeco Média

Dans sa chronique, Tasha Kheiriddin discute des enjeux de la campagne électorale canadienne, notamment le refus de Mark Carney de payer 75 000 $ à TVA pour un débat en français.

Elle se souvient de l'absence d'Elizabeth May et ses difficultés en français comme raisons. 

Tasha aborde également les tactiques des conservateurs, qui ont offert de payer la somme pour aider les libéraux à participer au débat. 

La chroniqueuse analyse aussi l'importance du vote québécois et les stratégies des différents partis face aux enjeux nationaux et provinciaux.



Écoutez la chronique de Tasha Kheiriddin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

L’Usine-École Siboire célèbre son deuxième anniversaire
Renforts, un essai sur la santé mentale
L'impact du numérique sur les enfants du Québec

Vous aimerez aussi

0:00
10:58
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00