Quatre individus ont été arrêtés pour possession d'armes prohibées en fin de semaine à Sherbrooke.
Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3h du matin, les policiers ont procédé à l'interception d'un véhicule sur la rue King Ouest.
Lors de l’intervention, un des passagers du véhicule s’est faussement identifié aux agents. Alors qu’il sortait du véhicule, les policiers ont remarqué des armes prohibées, indique Benoit Pellerin, porte-parole du Service de police de Sherbrooke (SPS).
Les patrouilleurs ont aussi retrouvé un bâton de baseball, répulsif à ours, des couteaux, des munitions et de l’équipement de protection balistique.
Plusieurs accusations
Un homme de 18 ans de la région de l’Estrie, un homme de 35 ans de Victoriaville, un homme de 35 ans de la région de Montréal et femme de 40 ans de Victoriaville devront faire face à plusieurs accusations en lien avec cette affaire.
«En plus des policiers patrouilleurs, de nombreux enquêteurs ont été mobilisés sur le terrain durant la journée de dimanche pour commencer l’enquête. Le travail sur le terrain est terminé, mais l’enquête est toujours active», mentionne M. Pellerin.
«Les suspects, qui sont connus des services policiers, ont comparu par vidéoconférence durant la journée de dimanche. Ils sont demeurés détenus en attendant la suite des procédures.»