Aller au contenu
Dans la nuit de samedi à dimanche

Quatre suspects lourdement armés arrêtés sur la King Ouest

Quatre suspects lourdement armés arrêtés sur la King Ouest
Le SPS est intervenu pour faire quatre arrestations dans la nuit de samedi à dimanche. / Fournie

Quatre individus ont été arrêtés pour possession d'armes prohibées en fin de semaine à Sherbrooke.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3h du matin, les policiers ont procédé à l'interception d'un véhicule sur la rue King Ouest.

Lors de l’intervention, un des passagers du véhicule s’est faussement identifié aux agents. Alors qu’il sortait du véhicule, les policiers ont remarqué des armes prohibées, indique Benoit Pellerin, porte-parole du Service de police de Sherbrooke (SPS).

Les patrouilleurs ont aussi retrouvé un bâton de baseball, répulsif à ours, des couteaux, des munitions et de l’équipement de protection balistique.

Plusieurs accusations 

Un homme de 18 ans de la région de l’Estrie, un homme de 35 ans de Victoriaville, un homme de 35 ans de la région de Montréal et femme de 40 ans de Victoriaville devront faire face à plusieurs accusations en lien avec cette affaire.

«En plus des policiers patrouilleurs, de nombreux enquêteurs ont été mobilisés sur le terrain durant la journée de dimanche pour commencer l’enquête. Le travail sur le terrain est terminé, mais l’enquête est toujours active», mentionne M. Pellerin.

«Les suspects, qui sont connus des services policiers, ont comparu par vidéoconférence durant la journée de dimanche. Ils sont demeurés détenus en attendant la suite des procédures.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Travaux routiers: le montant investi le plus élevé depuis 2020
Le Granada vibrera au son de la musique des années 80
Des adaptations cinématographiques de jeux vidéo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00