Aller au contenu
Nouveau candidat à la chefferie du PLQ

«Personne ne va pouvoir dire que je suis opportuniste» -Karl Blackburn

«Personne ne va pouvoir dire que je suis opportuniste» -Karl Blackburn
Karl Blackburn annonçant sa candidature à la direction du Parti libéral du Québec, à Québec, le lundi 31 mars 2025. / Jacques Boissinot/ La Presse Canadienne

L'ancien député de Roberval à l'Assemblée nationale, Karl Blackburn, s'est officiellement lancé lundi dans la course à la direction du Parti libéral du Québec. 

Cette décision a été prise, malgré un récent combat contre le cancer de la prostate dont il est maintenant en rémission.

Il met en avant son expérience à la tête du Conseil du patronat du Québec et son ancrage régional, notamment ses liens avec le Saguenay-Lac-Saint-Jean, pour se distinguer des autres candidats


Écoutez Philippe Cantin discuter avec Karl Blackburn, nouveau candidat à la chefferie du PLQ, au Québec maintenant, lundi. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Qu'allons-nous faire pour devenir réellement maîtres chez nous?»
«Le pourcentage de produits canadiens exportés aux États-Unis va augmenter»
Automobiles: comment déterminer la «nationalité» des pièces?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00