Aller au contenu
La chronique de François Gagnon

Baisses catastrophiques des marchés boursiers

Baisses catastrophiques des marchés boursiers
François Gagnon / Cogeco Média

Dans sa chronique, François Gagnon discute des récentes baisses catastrophiques des marchés boursiers, avec une chute de plus de 12% à Hong Kong et des impacts significatifs en Europe, notamment à Paris, Francfort et Londres. 

Il critique les politiques du président américain Donald Trump et de son équipe, soulignant son incompétence et les conséquences économiques globales, y compris des tarifs élevés imposés à des endroits improbables comme Saint-Pierre-et-Miquelon. 

François aborde aussi les difficultés pour les petits investisseurs et les implications pour ceux qui envisagent la retraite prochainement.



Écoutez la chronique de François Gagnon.

À écouter aussi:

La revue de presse de Paul Arcand
Les indices boursiers s’écrasent: «C'est un lundi noir»

Quoi faire avec nos placements: «La réponse, c'est tu vas en avoir besoin quand»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec François Gagnon

L'impact des tarifs sur le prix des canettes et des véhicules
Le prix des cannettes affecté par la guerre tarifaire
La CAQ cherche des sources de revenus

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30