Aller au contenu
Judiciaire

Un nouveau chef d'accusation contre Mathieu Maheu-Dumont

Un nouveau chef d'accusation contre Mathieu Maheu-Dumont
Judiciaire / Cogeco nouvelles

Un nouveau chef d'accusation pèse contre Mathieu Maheu-Dumont.

Il avait été accusé de meurtre au deuxième degré d'Alexandre Giroux, mort le 21 mars dernier après une agression à l'arme blanche sur le site de l'usine Tafisa à Lac-Mégantic. 

L'homme de 33 ans, qui était de retour au palais de justice de Mégantic ce matin, s'est vu accusé de meurtre prémédité. 

Rappelons par ailleurs que le Bureau des enquêtes indépendantes tente d'éclaircir le travail en amont de la Sûreté du québec. 

Trois jours avant le drame, une employée d'une compagnie d'assurance aurait communiquée avec la SQ pour rapporter des propos inquiétants de l'accusé, qui était aussi un client. 

Mathieu Maheu-Dumont sera de retour en cour le 16 juin.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le lendemain
En direct
En ondes jusqu’à 11:00