Aller au contenu
Possible féminicide à Wickham

Kevin Ramagosa subira une évaluation psychiatrique

Kevin Ramagosa subira une évaluation psychiatrique
Cogeco Nouvelles / Cogeco Nouvelles

À Wickham au Centre-du-Québec, le présumé meurtrier de Robyn-Krystle O’Reilly, son conjoint Kevin Romagosa, sera évalué sur son aptitude à subir son procès. 

L'homme de 39 ans est accusé de meurtre au premier degré et d’outrage à un cadavre à Wickham et sera de retour en cour à Drummondville, le 29 août. 

D'ici là, l'homme reste détenu le procureur Maitre Marc-André Roy confirme qu'aucune demande de remise en liberté n'a été faite. 

Le corps de la victime et le suspect ont été localisés sur le Rang 7, près d’une gravière. 

Le trentenaire aurait commis le geste malheureux dans ce même secteur, selon le document déposé en cour.

Les agents de la Sûreté du Québec (SQ) auraient ensuite retrouvé le suspect dans sa voiture. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00