Aller au contenu

Mort d’un cycliste au centre-ville de Sherbrooke

Mort d’un cycliste au centre-ville de Sherbrooke
Un cycliste de 31 ans est décédé sur la rue du Dépôt, à Sherbrooke. / Service de police de Sherbrooke

Le 31 décembre, vers 20 heures, un cycliste de 31 ans est décédé sur la rue du Dépôt, à Sherbrooke.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) confirme que des témoins ont appelé pour signaler qu'un homme avait perdu la maîtrise de son vélo et qu'il gisait au sol près du 80, rue du Dépôt, au centre-ville de Sherbrooke. 

Tous les services d'urgence ont été appelés sur les lieux.

À la lumière des résultats obtenus lors de l’analyse de la scène, rencontre de témoins et vérification des caméras de surveillances, le service de police de Sherbrooke est en mesure de confirmer que le cycliste a malheureusement fait une chute à vélo et a terminé sa course dans un véhicule stationnaire. Aucun élément criminel en lien avec l’évènement.

Les ambulanciers paramédicaux et les premiers répondants ont pris charge de la victime, qui a été transportée d’urgence au centre hospitalier pour traiter des blessures graves. Malheureusement, son décès a été constaté à son arrivée à l'hôpital.

Plusieurs policiers ont été déployés pour sécuriser le site, interroger les témoins et commencer l'enquête. 

Le SPS n'exclut aucune hypothèse pour l'instant, afin d'expliquer les circonstances de l'événement.

Les enquêteurs, le technicien en identité judiciaire du Service de police de Sherbrooke, assistés de reconstituteurs de la Sûreté du Québec, ont été sur les lieux tout au long de la soirée afin de reconstituer l'événement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00