Après avoir promis des nouvelles au début de l'été, les citoyens du plateau McCrea inquiets de la disparition d'une zone d'arbres tampons entre de nouveaux logements et leur propriété verront finalement leur questions répondues mardi soir.
Le Groupe Novium, derrière le projet résidentiel, présentera le plan d'implantation aux citoyens du secteur, qui ont tous été conviés.
En février dernier, des résidants de la rue Nina-Owens avaient soulevé des interrogations quand ils ont vu apparaître une montagne de roches à la place de la zone tampon promise. Le chantier avait alors été stoppé puisque les permis nécessaires à sa poursuite n'avaient pas tous été obtenus.
Mais même si l'amoncellement de roches a disparu dans les derniers jours, ce n'est pas le cas des inquiétudes des citoyens pas rapport aux développements immobiliers dans le secteur.
Ce qui nous préoccupe, ce sot les bâtiments en phase 3 et phase 4. Et ce sont deux gros blocs appartements encore plus gros que les deux qu'ils ont construit non pas en hauteur mais en largeur.