Aller au contenu
Explosion au CVA

Des témoins ont été rencontrés

Des témoins ont été rencontrés
Enquête à la suite de l'explosion au CVA. / Cogeco Nouvelles

Il y a du nouveau dans le dossier de l'explosion du Centre de valorisation de l'aliment (CVA). Des témoins ont été rencontrés dans les derniers jours selon des informations de Cogeco Nouvelles.  

La thèse de la négligence criminelle serait envisagée dans ce dossier en regard des conclusions du dernier rapport de la CNESSST sur le sujet alors que des analyses sont faites. 

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) se fait toutefois avare de commentaires, compte tenu de l'enquête. 

Rappelons que l'explosion du CVA en mars 2022 est survenue à la suite d'une fuite de propane dû à l'ouverture accidentelle d'une valve non obturée dans la cuisine. 

Le CVA était un complexe dans lequel plusieurs entreprises agroalimentaires oeuvraient et 5 blessés ont été transportés vers des centres hospitaliers à la suite de l'explosion.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30