Aller au contenu
Développement économique à Sherbrooke

Une restructuration qui inquiète certains entrepreneurs

Une restructuration qui inquiète certains entrepreneurs
Jean-Francois Desaulniers Cogeco Nouvelles / Jean-Francois Desaulniers Cogeco Nouvelles

Sherbrooke s'apprête à vivre une importante restructuration de ses organismes économiques, qui suscite des réactions chez certains entrepreneurs et acteurs du développement économique.   

Selon nos informations, certains d'entre eux craignent des structures plus coûteuses mais pour moins de services. 

Entreprendre Sherbrooke, Sherbrooke Innopole et Destination Sherbrooke ne feront bientôt qu'un au Quartier général de l'entrepreneuriat, sur la rue Wellington Sud.    

La mission d'Entreprendre Sherbrooke serait elle aussi restructurée. 

Le sujet sera abordé au prochain conseil municipal de Sherbrooke et devrait faire l'objet d'un briefing technique complet pour les médias cette semaine. 

Sur nos ondes, la présidente de la Commission du développement économique Christelle Lefebvre a souhaité être rassurante  quant aux annonces à venir et aux services offerts aux entrepreneurs de même que la nouvelle offre.  

0:00
15:47
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin Pelletier

Rassemblement à Bromont : «Ça amène beaucoup d'espoir dans les rangs libéraux»
10 millions $ pour soutenir la recherche à l'Université de Sherbrooke
«Alexis Lafrenière pour le trophée Conn Smythe!» -Richard Labbé
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00