Les policiers du SPS déploient le poste de commandement à Stoke en lien avec la disparition de Luc Roy, disparu depuis le 6 septembre.
La disparition de l’homme de 83 ans est survenue dans des circonstances mystérieuses, ni lui ni son Toyota Rav4 n’ont été retracés par les autorités. Il a quitté son domicile de Sherbrooke le 6 septembre dernier pour se rendre chez un membre de sa famille dans le secteur de Fleurimont. Il n'est jamais arrivé à destination.
Les agents se sont déplacés mercredi au 365 rue Principale, au garage municipal, à Stoke pour la journée et même jusqu'en début de soirée.
Les enquêteurs du SPS et de la Sûreté du Québec ont recueilli mercredi des informations auprès de la population locale.
Dans une entrevue accordée à Que l'Estrie se lève, Marc-André Roy, l'un des fils de Luc Roy, donne sa version quant à la recherche dans la région de Stoke.
« Nous avons de la famille qui a vécu à Stoke, mais y a-t-il d'autres informations que celles-là ? Honnêtement, je me pose la question, mon père a peut-être été dans ce secteur, mais je ne sais pas. »
Rappelons qu'un premier poste de commandement avait été déployé le 18 octobre dernier.
« Le suivi depuis le dernier mois est d'environ une fois par semaine. Il ne se passe pas grand-chose au niveau de l'enquête, du moins de ce qu'on sait. On est au courant des choses principales. »
Si vous avez de l'information, vous pouvez aussi contacter le 819-821-5555.
« On essaie de vivre à travers tout ça, mais c'est impossible d'oublier ce que s'est passé le 6 septembre. »