Deux collisions avec blessés légers sont survenues en quelques minutes en début d’après-midi mercredi à Sherbrooke.
Vers 13h20, un véhicule a percuté un feu de circulation à l’intersection des rues Terril et Saint-Michel. Immédiatement, l’ensemble des services d’urgence sont déployés sur les lieux, selon Benoit Pellerin, porte-parole du Service de police de Sherbrooke (SPS).
«Les premières constatations indiquent que le conducteur a fait une fausse manœuvre dans l’intersection et a finalement percuté le feu de circulation», décrit-il.
«L’intersection a été fermée le temps de sécuriser la scène. Le conducteur a subi des blessures légères qui ne mettent pas sa vie en danger. Des employés d’Hydro-Sherbrooke ont été demandés en assistance pour s'occuper des installations endommagées.»
Source: Fournie par le SPS
Boulevard Bourque
Environ une vingtaine de minutes plus tard, un automobiliste a téléphoné à la centrale d’appel pour mentionner qu’il est impliqué dans une collision avec trois véhicules face au 4465 du boulevard Bourque.
Un véhicule patrouille qui se trouvait dans le secteur a pu intervenir rapidement pour sécuriser les lieux, ajoute M. Pellerin.
«Pompiers et ambulanciers paramédicaux se sont également déplacés sur les lieux pour s’occuper des occupants. Ces derniers ont subi des blessures mineures. La circulation a été entravée le temps de déplacer les véhicules.»