Aller au contenu
Laboratoires de drogues de synthèse

Opération de la GRC en Estrie et au Centre-du-Québec

Opération de la GRC en Estrie et au Centre-du-Québec
La GRC a frappé en Estrie mercredi et jeudi. / Tirée de Facebook GRC

Une quarantaine de policiers de la GRC ont mené des opérations dans quatre résidences de l'Estrie et du Centre-du-Québec mercredi et jeudi.

Selon ce qu’a appris le 107,7 Estrie, la frappe est menée dans le cadre du programme de Lutte contre les laboratoires de drogues de synthèse et implique l'unité mixte contre le crime organisé de la police fédérale.

Sherbrooke et Dixville

Deux résidences de Sherbrooke ont été visitées et passées au crible mercredi par des enquêteurs, indique-t-on.

L’intervention prévoyait aussi des interventions dans des résidences de Dixville, près de Coaticook, et de Drummondville.

La GRC ne signale pas d'arrestation pour le moment ni de quantités de drogues saisies.

Un bilan pourrait être dressé dans les prochaines heures, indique-t-on.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00