Aller au contenu
Vainqueur d'Arthur Fils

Gabriel Diallo accède au troisième tour à New York

Gabriel Diallo accède au troisième tour à New York
Gabriel Diallo. / Mike Stobe/Getty Images

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin?

Après avoir remporté la première victoire de sa carrière dans un tournoi du grand chelem, mardi, au premier tour des Internationaux de tennnis des États-Unis, le Québécois Gabriel Diallo a fait coup double.

Diallo a vaincu en quatre manches de 7-5, 6-7 (3), 6-4 et 6-4 le Français Arthur Monfils, 24e tête de série, jeudi, au deuxième tour du US Open.

Issu des qualifications et 143e raquette mondiale, Diallo fera face à l'Américain Tommy Paul, 14e tête de série.

Diallo, 22 ans a inscrit 12 as lors de ce duel de 3 heures et 32 minutes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00