Aller au contenu

Sherbrooke s'incline 29-26 devant l'Université McGill

Sherbrooke s'incline 29-26 devant l'Université McGill
Le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke / Le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke

Le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke s'est incliné 29-26 vendredi, ce qui a permis à l'Université McGill de remporter sa première victoire de la saison.

Le botteur Mario Delli Fraine a réussi un placement de 18 verges à 2:24 de la fin du match et le quart-arrière Eloa Latendresse-Regimbald a couru pour deux touchés et en a lancé un autre pour permettre à McGill de remporter une victoire de 29-26 sur Sherbrooke devant une foule de 7127 spectateurs.

Il s'agissait de la première victoire de McGill sur le terrain de Sherbrooke en sept ans, soit depuis un gain de 18 à 16 le 9 septembre 2017.

Le Vert & Or a menacé tout au long du dernier quart en ajoutant 10 points, mais n'a pas réussi à s'imposer.

Sherbrooke, avec une fiche de 0-2, malgré le soutien de ses supporters lors de ces deux matchs à domicile.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30