Aller au contenu
Trafic de stupéfiants

Le groupe ACCES Cannabis arrête des suspects de 27 et 37 ans

Le groupe ACCES Cannabis arrête des suspects de 27 et 37 ans
Des policiers ont frappé dans un immeuble à logements de la rue Saint-Louis, mercredi matin. / Cogeco Média

Des policiers ont fait irruption dans un immeuble à logements dans le secteur de la rue Saint-Louis à Sherbrooke, mercredi matin. 

Le groupe ACCES Cannabis a procédé à l'arrestation de deux suspects de 27 et 37 ans sur place pour trafic de stupéfiants. 

«D’autres accusations pourraient s’ajouter à la suite de la perquisition», enchaîne Benoit Pellerin, porte-parole de l’escouade.

«Le groupe d’intervention du service de police a été mis à contribution pour entrer et sécuriser le logement visé. Les policiers patrouilleurs et des techniciens en identités judiciaires participent également à l’opération.»

Les deux hommes sont connus des policiers. 

M. Pellerin prévoyait que l’opération allait se poursuivre sur les lieux une bonne partie de l’avant-midi pour procéder à des perquisitions.

La frappe fait suite à des informations reçues du public au cours des derniers mois. Un bilan de l’intervention policière sera dressé ultérieurement.

0:00
2:04
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

La chronique économique de François Lambert
Des PAP tests disponibles dans la région
Des mesures à prendre pour éviter les agressions
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00