Aller au contenu
L’enquête se poursuit

L’homme à la trottinette est décédé

L’homme à la trottinette est décédé
L'accident a eu lieu le 22 septembre. / Fournie

L’homme qui avait subi de graves blessures lors d’une chute au volant de sa trottinette électrique le 22 septembre est malheureusement décédé.

Son décès a été déclaré quelques jours après l'événement, note le Service de police de Sherbrooke.

«La division des enquêtes criminelles a établi qu’aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l'événement et aucun geste criminel n’a été posé», explique Benoit Pellerin, porte-parole du corps policier.

«C’est une chute qui aurait causé les blessures et son décès par la suite.»

Les enquêteurs continuent leur travail pour établir les causes précises qui auraient pu causer la chute. Le coroner participe également à l’enquête, ajoute M. Pellerin.

Rappelons que la victime avait été retrouvée inconsciente au sol, en face du 50 rue de la Burlington le 22 septembre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00