Aller au contenu
Corps retrouvé dans le secteur du Maxi

Une mort naturelle, confirme le SPS

Une mort naturelle, confirme le SPS
Le SPS enquêtait sur cette mort suspecte depuis le 1er octobre. / Archives

La personne retrouvée sans vie dans le secteur du Maxi au centre-ville de Sherbrooke au début d’octobre est décédée de cause naturelle.

C’est ce qu’a indiqué le Service de police de Sherbrooke (SPS) vendredi matin. On a aussi confirmé l’identité de l’homme de 68 ans, ajoute-t-on.

«La division des enquêtes est également en mesure de confirmer que le décès n’est pas lié à un geste criminel et la thèse d’un geste volontaire est écartée», précise le porte-parole du SPS, Benoit Pellerin.

«À la suite des éléments recueillis et des analyses qui ont été faites, l’hypothèse privilégiée est que l’homme serait décédé de cause naturelle. Les enquêteurs vont continuer de collaborer avec le coroner dans le dossier.»

Les policiers de Sherbrooke enquêtaient sur cette mort suspecte après la découverte du corps derrière le 150 des Grandes Fourches Sud le 1er octobre, rappelons-le.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00