Aller au contenu
Présumée agression d'un automobiliste

Les trois policiers du SPS ont brièvement comparu

Les trois policiers du SPS ont brièvement comparu
Trois policiers du SPS auraient été impliqués dans une présumée agression d'un automobiliste en 2023. / Archives

Les trois policiers de Sherbrooke qui seraient impliqués dans une présumée agression d'un automobiliste à l'été 2023 seront de retour au tribunal le 17 décembre.

Julie Roussy, Charlotte Michaud et Anthony Bélanger ont brièvement comparu lundi matin alors que les avocats de la défense demandaient la divulgation de preuves supplémentaires, ce qui a été fait.

Les trois policiers sont accusés de voies de fait sur un homme de 49 ans et d'avoir créé un faux rapport de police.

La victime poursuit aussi au civil pour dommages et intérêts la Ville de Sherbrooke et les trois policiers. 

Le 2 juillet 2023 vers minuit, l'homme était intercepté par les policiers pour qu'ils sortent de sa voiture sans qu'on lui spécifie le motif de son arrestation.

L'homme s'est ensuite plaint d'avoir été frappé et d'avoir été aspergé de poivre de Cayenne.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00