Aller au contenu
Que l'Estrie se lève

Liverpool manquera la rentrée et la période des partys de bureau

Liverpool manquera la rentrée et la période des partys de bureau
Steve Roy / Cogeco Média

En ne pouvant ouvrir cette année, le Liverpool manquera des périodes lucratives comme la rentrée scolaire universitaire et les partys de bureau des Fêtes. Des réservations avaient été faites pour ce moment de l’année, mentionne Annie Faucher, copropriétaire.

«C'est catastrophique. En l'espace de huit semaines, bon an, mal an, on accueille entre 150 et 164 entreprises de 10 à 250 personnes. C'est une période d'achalandage accrue parce que ça se passe dans une période courte, mais avec beaucoup, beaucoup d'achalandage», évalue-t-elle, invitée à commenter sur les ondes du 107,7 Estrie jeudi matin. 

«La rentrée? On n'avait même pas besoin de faire de pub à la rentrée. On faisait partie des cinq premiers bars.»

Écoutez l’entrevue accordée à Steve Roy.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Les quatre «jeunes bons Samaritains» ont dû agir rapidement
«Ça donnerait un peu d’air» - Jean-François Bérubé
Linda Pagé se lance en politique avec Vision Action Sherbrooke

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00