Aller au contenu
Pour soutenir la réussite éducative en Estrie

Collecte de sacs d’école au Mégaburo de Sherbrooke

Collecte de sacs d’école au Mégaburo de Sherbrooke
La campagne se poursuit jusqu'au 30 août. / Tirée de Facebook

Estrie Aide fait équipe avec Hamster Mégaburo de Sherbrooke, Nettoyeur Clin D’Oeil et Persévérance, réussite scolaire (Fondation pour les élèves du CSSRS) pour lancer une nouvelle campagne visant à aider les enfants de Sherbrooke à commencer l’année scolaire bien équipés. 

Jusqu’au 30 août, on invite la population à faire un don de sacs d’école encore en bon état, mais qui ne sont plus utilisés.

Hamster Mégaburo accueille les dons dans sa succursale de Sherbrooke, offrant ainsi un point de collecte central pour la communauté. Une fois récoltés, les sacs seront pris en charge par Nettoyeur Clin D’Oeil qui se chargera de les nettoyer afin de garantir leur propreté et leur état. Enfin, Estrie Aide et Persévérance, réussite scolaire se partageront la totalité des sacs d’école revalorisés reçus et en fera ensuite la redistribution aux familles de Sherbrooke.

En échange du sac d’école, les donateurs recevront un bon d’achat de 10 $ valide jusqu’au 15 septembre 2024, explique Sylvain Lafond, directeur général du magasin de Sherbrooke. 

Écoutez l’entrevue accordée à Steve Roy.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

«Ça donnerait un peu d’air» - Jean-François Bérubé
Non, la maladie de la gale n’est pas disparue
Les entreprises peinent à combler leurs postes de patron

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00