Aller au contenu
Les suggestions d’activités de Shanny Hallé

Un nouveau circuit cycliste qui relie l’Estrie au Vermont

Un nouveau circuit cycliste qui relie l’Estrie au Vermont
Le circuit La Frontalière fait passer les cyclistes par la douane américaine dans le secteur de Beebe. / Tirée de Facebook MRC de Memphrémagog.

La coordonnatrice aux relations de presse chez Tourisme Cantons-de-l'Est, Shanny Hallé présente plusieurs activités à faire dans la région en cette période des vacances.

Parmi elles, notons le nouveau circuit cycliste La Frontalière. La piste cyclable relie l’Estrie et la région de Newport, au Vermont. 

«Je dirais que c'est un circuit pour les cyclistes intermédiaires. On parle de 85 kilomètres avec un dénivelé d'environ 600 mètres», évalue-t-elle, invitée lors de l’émission Que l’Estrie se lève.

«En chemin, on passe notamment sur le Sentier nature Tomifobia. C'est un des plus beaux au Québec. On traverse la douane pour ensuite rouler sur les routes du Vermont avec plein de points de vue magnifiques sur le lac Memphrémagog. On en profite pour faire des arrêts gourmands en route.»

Écoutez l’entrevue accordée à Steve Roy.

À écouter aussi:

Le Cycliste du dimanche: La Frontalière: un lien cyclable relie le Canada et les États-Unis

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Un exosquelette utilisé au Centre 24-Juin
Non, la maladie de la gale n’est pas disparue
Les quatre «jeunes bons Samaritains» ont dû agir rapidement

Vous aimerez aussi

0:00
42:21
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00