Aller au contenu
L'Estrie Aujourd'hui

Un succès pour la campagne de sociofinancement Catapulte

Un succès pour la campagne de sociofinancement Catapulte
Steve Roy / Cogeco Média

La campagne de sociofinancement du projet Catapulte a été un succès.

Selon Véronique Vigneault, il vise à offrir du mentorat à de jeunes réalisateurs de la région.

l’objectif de financement avec 101 975 $ a été atteint, grâce notamment au Secrétariat à la jeunesse et à la SODEC.

«C'est difficile de démarrer une carrière, peu importe où tu es, mais c'est encore pire quand tu es dans une région, donc pas à Montréal», a réagi Mme Vigneault.

«Ces jeunes, pour la grande majorité, ont décidé d'aller étudier pour la plupart à Montréal pour démarrer leur carrière. Donc on les ramène ici et on leur dit que c'est possible de faire une carrière dans le cinéma.»

Écoutez l’entrevue accordée à Steve Roy et Valérie Saint-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Le chantier du nouveau skatepark de Magog soulève des questions
«Des milliards de petits miroirs» dans le ciel de Rock Forest
Un excès de vitesse et une saisie de drogue d’un coup

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00