Aller au contenu
Violence conjugale sur une femme de 19 ans

Neuf chefs d'accusation contre un Sherbrookois de 44 ans

Neuf chefs d'accusation contre un Sherbrookois de 44 ans
Le service de police de Sherbrooke a procédé à l'arrestation de l'homme, hier. / Archives

Un homme de 44 ans de Sherbrooke fait face à neuf chefs d'accusation, dans une affaire de violence conjugale.

On peut s chefs d'accusation on peut compter : tentative de meurtre, voies de fait graves, voies de fait par strangulation et séquestration. Le suspect a comparu vendredi matin au Palais de justice de Sherbrooke

La victime est une jeune femme de 19 ans. « On parle d'une histoire qui a perduré dans le temps durant plusieurs mois. Puis c'est suite à un appel pour autre chose que la victime a rencontré des policiers patrouilleurs. indique le relationniste du Service de police de Sherbrooke, Benoit Pellerin.

« Puis le lendemain, les enquêteurs ont rencontré la dame de façon bien encadrée. Les enquêteurs, qui sont spécialisés en matière de violence conjugale, ils ont pu soutirer des éléments de preuves solides pour procéder à l'arrestation du suspect. »

Depuis 2022, le SPS a un enquêteur affecté à temps plein sur les cas de violences conjugales et familiales. Ils sont mêmes deux à le faire depuis le mois dernier. M. Pellerin estime que cette procédure peut avoir encouragé certaines personnes à dénoncer.

Le prévenu doit revenir en cour mardi prochain pour son enquête sous caution. D'ici là, il demeure détenu.

Écoutez l'entrevue accordée à Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Les conseils pour éviter l'intimidation enflamment les réseaux sociaux
L'Estrie aujourd'hui - deuxième heure intégrale du mercredi 11 septembre 2024
«Des courtiers portent plainte envers d'autres qui travaillent mal»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00