Aller au contenu
Le CFM encaisse une dégelée de 5-0 à domicile

«C'était franchement catastrophique» -Wandrille Lefèvre

«C'était franchement catastrophique» -Wandrille Lefèvre
Wandrille Lefèvre / Cogeco Média

En sport, il y a des défaites, il y a des revers gênants et il y a aussi des dégelées de grand luxe.


Ce fut le cas, samedi soir, lorsque le CF Montréal s'est fait charcuter 5-0 à domicile par le Revolution de la Nouvelle-Angleterre, une équipe de fond de classement. Écoutez Wandrille Lefèvre commenter la situation au micro de Mario Langlois.



Cette raclée? La goutte y fait déborder le vase?

«On est en train de parler de plusieurs gouttes et d'un vase bien rempli parce que 5-0 à domicile... 

«La réalité, c'est que c'était un adversaire direct pour la course aux séries éliminatoires. Ça faisait un mois qu'on n'avait pas fait un match en MLS, donc c'était extrêmement important pour l'organisation ce match-là et on est passé complètement au travers. On n'a rien montré, on n'a rien présenté, C'était franchement catastrophique: 5-0, c'est du jamais vu. Non, ce n'est pas simplement la goutte de trop, c'est de trop, assurément.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

On joue avec Alexandra et les deux Catherine
Le périple de F1 et de la NFL de Meeker Guerrier
À quoi s'attendre samedi soir contre les Golden Knights?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00