Aller au contenu
Départ de Fitzgibbon

«François Legault ne pourra plus se faire contredire de cette façon-là»

«François Legault ne pourra plus se faire contredire de cette façon-là»
Louis Lacroix / Cogeco Média

À l'émission Le Québec maintenant, Louis Lacroix, chef du bureau politique de Cogeco Nouvelles à l'Assemblée nationale, discute avec Philippe Cantin de la CAQ depuis le départ de Fitzgibbon.

Louis Lacroix mentionne notamment que le premier ministre semble plus «libre» depuis le départ de Fitzgibbon, qui avait souvent tendance à le contredire.

«J'ai senti un François Legault qui se sentait plus libre d'aborder la fameuse question du développement énergétique du Québec. On sait que François Legault veut en faire sa propre Baie-James à lui. On se souvient que ça avait été un projet dans les années 70 qui avait amené de l'emploi. Et François Legault voit une opportunité dans la décarbonation.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Il n'y a pas beaucoup de monde qui était dans le secret des dieux.»
Est-ce qu’on s’occupe assez de notre monde?
«Le bureau du premier ministre n'était pas au courant»-Louis Lacroix

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00