Aller au contenu
François Maranda au Club dimanche

«Ma prérogative, c'est de faire un show que j'aimerais voir en salle»

«Ma prérogative, c'est de faire un show que j'aimerais voir en salle»
François Maranda / Crédit Photo : Melany Bernier Photographe

Tous les dimanches, Élisabeth Crête et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial auquel ils posent une série de questions avant de l'accepter comme membre officiel du Club.

Cette semaine, c'est François Maranda, comédien, animateur, humoriste, artiste de voix hors champ, qui est l'invité de l'équipe.

Il discute notamment de son style d'artiste, difficilement identifiable à un domaine unique.

«Je fais toujours des show que j'aimerais voir de la salle. C'est ça ma prérogative. J'ai un pied dans le jeu en tant que comédien et j'ai un pied dans l'humour, puis dans le divertissement, donc je ne sais pas où je me case. Je pense que j'ai une place spéciale. Quand je fais un show, les gens se disent  “toujours, on ne s'attendait pas à ça, mais dans le bon sens”. J'essaie de penser à des concepts, des manières d'amener des choses. Finalement, je suis toujours dans la création.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«J'aimerais que les gens qui regardent se disent que ce n'est pas inaccessible»
«On a dépassé le milliard de dollars en coûts pour les PME» -Jasmin Guénette
«On sait qu'on doit faire attention et on le sent dans les soirées»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00