Aller au contenu

«Michael Sabia est sorti de son devoir de réserve»

«Michael Sabia est sorti de son devoir de réserve»
L'éditorial de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le PDG d'Hydro-Québec, Michael Sabia, a critiqué Pierre Fitzgibbon pour sa gestion de l'énergie au Québec l'accusant notamment d'avoir donné trop d'énergie aux nouvelles entreprises. 

«Quand je dis: "Il a réglé ses comptes." C'est ça, il s'est payé la traite. En fait, il a voulu démontrer à tous les journalistes présents dans la commission parlementaire, à tous les ministres et députés: "Écoutez, c'est moi qui avait raison, c'est pas Pierre Fitzgibbon."»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Devrait-on lier la rémunération des médecins à des indicateurs de satisfaction?
Combien de points de base la FED va-t-elle retrancher mercredi?
«Je n'obéis qu'à des débordements d'émotions» -Lynda Lemay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00