Rodolphe Husny discute du débat politique américain, qualifiant la performance de Donald Trump de décevante avec des déclarations fausses et notant que Kamala Harris a bien attaqué et suivi son plan de match.
«Question contenu, on a été un peu déçu, surtout du point de vue de Kamala Harris. On n'a pas beaucoup appris concernant son programme, analyse-t-il.
«Quelques quelques éléments économiques comme des réductions de taxes ou quoi que ce soit, ou des crédits d'impôts. Sur le fond, sur la forme et sur le fond, Donald Trump nous a écoutés. Il ne nous a pas déçus parce qu'il y avait des déclarations qui ne faisaient aucun sens.»
Il aborde également le soutien de la chanteuse Taylor Swift à Harris.
Hydro-Québec
Concernant la politique québécoise, Rodolphe parle de la commission parlementaire où Michael Sabia d'Hydro-Québec a évoqué la gestion des tarifs d'électricité et des entreprises étrangères, ce qui a suscité l'intérêt de l'opposition.
Il aborde aussi la préparation du Parti québécois et de Paul St-Pierre Plamondon pour un potentiel gouvernement, soulignant l'importance d'être prêt à gouverner.
À écouter aussi:
La chronique de Rodolphe Husny: «Question contenu, on a été un peu déçu»