Aller au contenu
La chronique économique de François Lambert

«François Legault nous ment en ce moment, il en arrache!»

«François Legault nous ment en ce moment, il en arrache!»
François Lambert / Cogeco Média

Jean-Sébastien Hammal discute avec François Lambert de la faillite de Tupperware, soulignant son incapacité à s'adapter au marché en ligne.

François Lambert évoque l'importance de l'innovation constante, citant l'exemple de 3M qui a su se réinventer.

Ils abordent également l'investissement du Québec dans Northvolt, critiquant le manque de transparence et la gestion de l'argent public, avec une référence au Parti québécois qui a révélé des dépenses inacceptables en Suède. 

François Legault nous ment en ce moment et c'est pas le fun de se faire mentir encore. François Legault en arrache! Hier, il a marqué sur X, «Enfin, l'inflation a diminuée. Il faut s'en réjouir.» Faut pas se réjouir que l'inflation a diminué dans les conséquences actuelles, c'est le taux de chômage qui augmente et la consommation qui diminue de façon drastique.

François Lambert conclut sur la nécessité pour François Legault de rectifier le cap économique du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec François Lambert

«Le 34 $ ne servira pas la cause pour lequel il est ciblé, impossible!»
Déversements de millions de litres d'eau usée: «Je suis outré!»
«Il est temps de monétiser les infrastructures municipales»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30