Aller au contenu

«J'ai failli abandonner à quelques reprises» -Gino Chouinard

«J'ai failli abandonner à quelques reprises» -Gino Chouinard
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Gino Chouinard, après avoir animé «Salut, Bonjour» pendant 21 ans, a quitté l'émission le 21 juin et profite désormais d'un nouvel emploi du temps qui lui permet de passer plus de temps avec sa famille, notamment en accompagnant son fils à son entraînement de basket-ball.

Gino parle de l'équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie familiale, de l'impact de son emploi du temps sur sa santé et de son désir de relever de nouveaux défis après avoir quitté l'émission matinale.

Gino a écrit un livre intitulé « 3800 matin », un recueil d'anecdotes et de confidences sur sa carrière professionnelle.

Gino Chouinard évoque aussi son parcours dans les médias, depuis ses débuts en radio communautaire jusqu'à la télévision, et son sentiment d'être un «bon deuxième» avant de devenir un «premier». Gino envisage l'avenir avec des projets non encore définis, tout en restant ouvert aux opportunités qui se présenteront.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Candidat à la chefferie: 5000$ et 40 nouveaux membres
Des économies à faire à l’épicerie
Jacques Rougeau flotte «sur un nuage»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00