Aller au contenu
Que l’Estrie se lève

Une entente gagnant-gagnant

Une entente gagnant-gagnant
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Les pompiers de Magog assureront désormais le service incendie à 100% pour le canton d'Orford dès mi-décembre, suite à une entente de plusieurs années. 

La mairesse de Magog, Nathalie Pelletier, souligne que cela représente une situation gagnant-gagnant, offrant des économies pour Orford et des revenus supplémentaires pour Magog.

Sans compter que l’entente ne nécessite pas d'investissement supplémentaire ni d'embauche immédiate de pompiers à Orford. 

Hausse de 45 % 

Par ailleurs, elle aborde la hausse moyenne de 45,8% de la valeur des propriétés à Magog, assurant que le taux de taxes sera ajusté en décembre pour atténuer l'impact sur les contribuables.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Sherbrooke perd sa première place des «villes festives»
«J’aimerais parler à Mme Guilbault» - Catherine Corriveau, mère de Mathis
Que fait le ministre Carmant? - Christine Labrie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00