Aller au contenu
Climat de travail à la Ville

La mairesse d’East Angus a songé à démissionner

La mairesse d’East Angus a songé à démissionner
Lyne Boulanger / Archives

Depuis que sa municipalité est sous les feux de la rampe, la mairesse d’East Angus a songé à démissionner.

Lyne Boulanger dit devoir essuyer beaucoup de critiques, notamment via les réseaux sociaux d’internautes anonymes. 


Écoutez l'entrevue accordée par Lyne Boulanger aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.


«Oui, j'y ai pensé de démissionner. C'est exactement le 29 janvier que la situation a débordé. Mais je me suis dit non, que je ne le ferai pas parce que c'est comme perdre la face et de dire j'ai des torts. Je reste là. Il y a eu de très belles réalisations à la Ville d’East Angus. Je me fais féliciter souvent. Le conseil municipal a fait de très belles réalisations depuis que je suis là. Mais ce n'est pas moi, c'est l'équipe municipale qui fait tout ça. On a une super belle équipe municipale. Je ne veux pas finir mon mandat sur une mauvaise note. On a toujours fait notre possible pour améliorer la qualité de vie de nos travailleurs aussi et des citoyens.»

Au micro du 107,7 Estrie mercredi midi, Mme Boulanger a voulu rectifier certains faits avancés par le syndicat des employés municipaux concernant des tensions au sein de la municipalité, notamment en lien avec le directeur général et un climat de travail malsain. 

Rappelons que lundi soir Mme Boulanger a finalement annoncé que les employés pourront prendre connaissance d’un rapport d’ambiance sur le milieu de travail à la Ville d’East Angus.

Ceux-ci ont le droit de savoir, dit-elle. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Climat toxique: «Ça marche dans les deux sens»
Donald Trump a signé des décrets devant 20 000 spectateurs
Magog: débat sur la fermeture de la descente de bateau Bournival

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30