Depuis que sa municipalité est sous les feux de la rampe, la mairesse d’East Angus a songé à démissionner.
Lyne Boulanger dit devoir essuyer beaucoup de critiques, notamment via les réseaux sociaux d’internautes anonymes.
Écoutez l'entrevue accordée par Lyne Boulanger aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.
«Oui, j'y ai pensé de démissionner. C'est exactement le 29 janvier que la situation a débordé. Mais je me suis dit non, que je ne le ferai pas parce que c'est comme perdre la face et de dire j'ai des torts. Je reste là. Il y a eu de très belles réalisations à la Ville d’East Angus. Je me fais féliciter souvent. Le conseil municipal a fait de très belles réalisations depuis que je suis là. Mais ce n'est pas moi, c'est l'équipe municipale qui fait tout ça. On a une super belle équipe municipale. Je ne veux pas finir mon mandat sur une mauvaise note. On a toujours fait notre possible pour améliorer la qualité de vie de nos travailleurs aussi et des citoyens.»
Au micro du 107,7 Estrie mercredi midi, Mme Boulanger a voulu rectifier certains faits avancés par le syndicat des employés municipaux concernant des tensions au sein de la municipalité, notamment en lien avec le directeur général et un climat de travail malsain.
Rappelons que lundi soir Mme Boulanger a finalement annoncé que les employés pourront prendre connaissance d’un rapport d’ambiance sur le milieu de travail à la Ville d’East Angus.
Ceux-ci ont le droit de savoir, dit-elle.