Aller au contenu
Politique canadienne

La GRC soupçonne des fonctionnaires indiens d'être liés à des homicides

La GRC soupçonne des fonctionnaires indiens d'être liés à des homicides
Que l'Estrie se lève / Cogeco Média

Jean-Sébastien discute avec David Morin, professeur à l'École de politique appliquée de l'Université de Sherbrooke et titulaire de la chaire UNESCO, de la crise diplomatique et politique entre le Canada et l'Inde suite à l'expulsion de diplomates.

La GRC a présenté des preuves d'ingérence du gouvernement indien dans des crimes violents au Canada, notamment envers la communauté sikh, et de liens avec le crime organisé.

Cette situation soulève des questions de sécurité nationale et a un impact considérable sur les relations diplomatiques entre les deux pays.

Écoutez David Morin, professeur à l'École de politique appliquée de l'Université de Sherbrooke s'entretenir avec l'animateur Jean-Sébastien Hammal. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

La Jamaïque pour ses eaux cristallines et ses plages
Mère Noël: «De la magie dans les yeux des enfants»
Les employés ignorent toujours la date de la fin des activités

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30