Aller au contenu
Les Grands rendez-vous du 107,7 Estrie

Louise Sigouin: une édition «célébrité» à l’émission Si on s'aimait de TVA

Louise Sigouin: une édition «célébrité» à l’émission Si on s'aimait de TVA
Louise Sigouin / Tirée de Facebook

L'émission Si on s'aimait revient sur TVA le 31 mars à 20h avec une nouvelle édition «célébrité».

Animée par Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau, cette saison mettra en vedette des célibataires célèbres tels que Anick Dumontet, Sophie Bourgeois, Maxence Garneau, et Joanie Guérin.

On aura l’occasion d’explorer les défis de la rencontre amoureuse sous les projecteurs. 

Louise Sigouin, experte en accompagnement relationnel, discute de l'impact de la notoriété sur les relations amoureuses et l'authenticité des participants face à la caméra.

«Je pense que les gens qui rencontrent nos célébrités vivent une certaine intimidation. Mais pour ce qui de Si on s'aimait célébrité, ça s'est plutôt bien passé. Je pense que l'avantage des gens qui rencontrent les célébrités, c'est qui les connaissent déjà un peu en regardant un peu ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ont réalisé. Mais pour la célébrité, c'est toujours le même défi d'être connu et apprécié pour qui elle est foncièrement, comme individu.»


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

«Je ne fais pas confiance à Mark Carney» - Louise Beaudoin
Quelles sont les chances de réussite pour Bixi dans une ville de côtes?
Des traitements moins faciles à l’extérieur des centres urbains

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30